Nouveauté à découvrir

vendredi 31 août 2012

Incitations de Cécila


Résumé
Ces vingt petites aventures sexuelles, croustillantes, salées ou sucrées, vous ouvriront les portes de la sensualité! Dans la voiture, dans l’escalier, avec son voisin, avec une femme, avec un homme, ou les deux. Monde secret, imaginaire, où tout est permis. Soupirs, douces extases! Laissez tomber les tabous, abandonnez-vous à un tourbillon de sensations agrémentées par le plaisir des mots. Ces incitations peu banales vous feront rire ou rougir, et peut-être même jouir!


Mon avis

Un grand merci à Karine d’avoir fait voyager ce livre et m'avoir permis de le découvrir.

J’ai découvert un style de lecture qui m’était entièrement inconnu. Surement par timidité, je n’avais jamais oser ce genre de lecture et lorsque que ce livre a été proposé en livre voyageur, je me suis dite « pourquoi pas ? ». Je craignais l’emploi de termes trop crus ou trop vulgaires mais l’avis de Karine m’avait déjà confortée sur ce point.

Et je vraiment apprécié cette lecture. Les petites histoires émoustillantes de se livre se lisent très facilement. J'ai quand même mis plusieurs jours pour le lire car une nouvelle à la fois me suffisait amplement. L'auteur écrit vraiment très bien, elle choisit ses mots pour être sensuels sans être vulgaire.

Une expérience à retenter sans aucun doute.

3 commentaires:

  1. Si tu veux retenter ce genre de lecture, je te conseille aussi Martin Laliberté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout, merci pour l'info. Pour l'instant je lis "Les jardins secrets" c'est beaucoup moins sont qu'Incitation mais ça va.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer