jeudi 6 décembre 2012

Lectures communes 2013




Pour l'année 2013, j'ai décidé de faire au moins une lecture commune par mois.
Et pour cette lecture commune j'ai besoin de votre participation.

Je vous explique.
Prenez ma PAL et si certains titres sont également dans votre PAL et que vous avez envie de faire une lecture commune avec moi, dites le sans hésitez.
Vous pouvez également vous inscrire à une lecture commune déjà proposée.




Janvier
Livre : Dracula l'Immortels avec Emilecture


Février
Livres :
 Amours et autres enchantement avec Alison
16 lunes avec Val

Mars

Livre : Mange, prie, aime avec Olnapac
LC SAGA : Rebecca Kean, tome 1 avec Vanessa

Avril
Livres : 
Apocalypse sur commande avec Selena
Le journal de Mr Darcy avec ma copinette Nemith

Mai

Juin
LC SAGA : Rebecca Kean, tome 2 avec Vanessa

Juillet

Août

Septembre
LC SAGA : Rebecca Kean, tome 3 avec Vanessa

Octobre

Novembre

Décembre
LC SAGA : Rebeca Kean, tome 4 avec Vanessa

Questionnaire pour les lectures communes.


1° Quel a été votre première impression ? Etes-vous entré de suite dans l'histoire ?
2° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture  vous ont plu ?
3° Qu'avez vous pensé des personnages principaux ?
4° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? Pourquoi ?
5° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
6° Avez-vous pu vous identifier à l'un des personnages? Lequel?
7° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
8° Votre avis est il positif ou négatif ? Le recommanderiez-vous?


13 commentaires:

  1. je veut bien en janvier faire avec toi "dracula l'immortel"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta proposition, je suis d'accord avec ta proposition. Je note Dracula l'immortel pour fin janvier

      Supprimer
  2. Coucou! Est-ce que ça te dirais Apocalypse sur commande en Avril?

    RépondreSupprimer
  3. j'ai irrésistible et le feu de la sorciere dans ma pal !
    et je découvre que tu as un blog !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer Irrésistible. Une petite LC avec Le feu de la sorcière, ça te tente?

      Supprimer
  4. coucou pourra tu me dire a partir de quand tu commence "Dracula l’immortel" que je le commence en même temps que toi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, je te tiens au courant. Je finis deux parts et puis je le commence. Je t'averti avant de le lire.

      Supprimer
  5. Coucou, je voulais te dire que moi aussi j'ai commencé 16 lunes pour notre LC, je suis rendue à environ 250 pages et j'aime beaucoup :-) Tu me donneras des nouvelles de ton avancée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, pour notre lc de 16 lunes, je suis en retard, j'ai eu quelques petits soucis, je suis vraiment désolé. Je suis rendu à 400 pages de lus. Je le finis le plus vite possible et viens de le dire quand j'aurai publier ma chronique. Je viendrai lire ton avis alors et le commenter :-)

    RépondreSupprimer