samedi 28 septembre 2013



Bonjour à tous,

Récemment j'ai été taguée par Herbe Folle, merci à toi, du blog Herby's Books, un blog à découvrir si vous ne le connaissez déjà.


Voici les règles :

・ Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
・ Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
・ Lister sept petites choses vous concernant.
・ Nommer Quinze blogueurs méritants.
・ Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.

Alors, sept choses sur moi.
1. Je suis mariée depuis douze ans et je suis maman de deux grands garçon.
2. Je fais du fitness pour entretenir mon corps : step, course, body scult, pilate,...
3. Je déteste faire le ménage.
4. J'ai 76 paires de chaussures, bottes, sandales,... Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter.
5. Je fais du shopping quand je n'ai pas le moral.
6. Je lis depuis toujours, enfin aussi loin que je m'en souvienne.
7. J'ai appris récemment que des rencontre sur le net peuvent amener à de belles amitiés mais également, parfois, à de grosses déception.

Maintenant voici les blogs que je tague parce que j'aime beaucoup les personnes qui les tiennes :

1. Les victimes de Louve
2. I faut lire
3. The coffee book
4. Ma bouquinerie
5. La p'tite biblio d'Hylyirio
6. Les évasions de Kreen
7. Books, dreams and I
8. A la découverte des livres
9. La boite à évasion
10. Inspirer et partager 

Si vous l'avez déjà fait ou que vous n'avez pas envie de le faire, pas de problème :) 

4 commentaires:

  1. "2. Je fais du fitness pour entretenir mon corps : step, course, body scult, pilate,..."
    respect... :) quel courage ...

    merci d'avoir pensé à moi, comme tu as vu, je l'ai déjà fait, mais ça me touche beaucoup...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha je plussoie Hylyirio pour le n°2

    et pareil, j'ai fait ce tag l'autre jour donc je le refais pas mais le coeur y est ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop faire le ménage non plus et j'ai pas mal de paires de chaussures aussi ! :P
    Par contre, comme les filles, je te félicite pour le fitness ! (perso, je suis pas fan de ces trucs là... je préfère la danse, donc la zumba, à la rigueur xD )
    Quant au net, c'est clair qu'il faut être toujours prêt à avoir de bonnes comme de mauvaises surprises ! ^^"
    (Un peu comme dans la vie, mais en pire bien souvent je trouve...)

    En tous cas : Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ma belle ! ♥
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je déteste faire le ménage ...
    Une horreur.

    RépondreSupprimer