Découvrez les auteur belges

samedi 19 octobre 2013

Feeling Good






Prix : 6,49
Nombre de page : 252
Parution le 22 octobre 2013
Blog de l'auteur : http://fleurhana.weebly.com




Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?




  
Un pur régal, voilà ce qu’est Felling Good.
Je me suis complètement plongée dans la lecture de ce livre sans pouvoir relever la tête à aucun moment et surtout sans vouloir relever la tête.
Sarah Jones, jeune femme moderne, plutôt sérieuse, ayant un travail à responsabilité, se dévoile au fil des pages devenant de plus en plus sûr d’elle et de plus en plus audacieuse. Pour le plus grand plaisir du lecteur, elle est un peu maladroite aussi, ce qui nous donne des situations complètement délirantes.
Sandro est un étalon, un vrai mâle qui d’un simple regard vous abrase complètement.  C’est un homme sûr de lui qui sait qu’il plait et qui n’hésite pas à en jouer, mais derrière sa carapace, c’est aussi un vrai sentimental.
En plus de ces personnages principaux, il y a une brochette de personnages qui ont plus ou moins d’intérêt dans l’histoire.  Certains, comme les amies de Sarah ou Maria sont irrésistibles, complètement disjonctés et d’autres, comme le frère de Sandro, parfaitement détestable.
L’histoire de ce roman ne se contente pas de tourner autour des scènes chaudes, elle nous offre une véritable histoire d’amour qui se construit tout au long du roman. Une histoire que nous prenons plaisir à découvrir.
C’est avec beaucoup de facilités qu’on partage les sentiments des personnages, ayant parfois envie de gifler Sarah ou Sandro mais aussi de les réconforter, de les soutenir et les encourager.
Ce livre est un roman érotique comme j’aimerai en lire plus souvent car ici, même si certaine scènes sont très explicite, il n’y a, à aucun moment, de la vulgarité, tout est écrit et décrit dans la finesse et la subtilité.
En plus du côté érotique de l’histoire, Fleur Hana nous offre son humour et c’est une véritable réussite. C’est la première fois qu’un récit de ce genre me fait vraiment rire.
En plus de tout cela, un certain suspens se cache derrière les événements, plus d’une fois, je me suis demandé si il ou elle allait faire telle ou telle chose.
Le style de Fleur Hana n’est que du pur plaisir, il est souple, imagée et captivant.  Elle arrive à marier de façon exceptionnelle l’humour et l’érotisme et elle a choisi son vocabulaire avec beaucoup de justesse.
Je confirme donc ma prière phrase, ce roman est un régal. Fleur Hana nous offre une histoire réaliste en toute sensualité.
Il ne me reste plus qu’une seule chose à faire, attendre le prochain livre de Fleur Hana.


Je remercie les éditions Sharron Kena pour cette superbe lecture.

2 commentaires:

  1. Coucou Nath ! Je te remercie pour cette superbe chronique et je suis vraiment ravie d'avoir réussi à te toucher avec cette petite histoire ^_^ Bisous !!!!

    RépondreSupprimer