mercredi 6 novembre 2013

Dans ma PAL


Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 


Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 

Il faudra répondre à 3 questions : 

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?



Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

1- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Je l'ai acheté l'année dernière parce qu'il me faisait envie depuis une certain temps

2- Pourquoi est-il toujours dans ta PAL?

Parce qu'il n'est pas une priorité même si j'ai toujours très envie de le lire

3- Comptes-tu le lire prochainement. Si oui/non, pourquoi?

J'espère vraiment le lire bientôt mais je pense que ce ne sera pas possible avant janvier.

6 commentaires:

  1. Il est sympa comme livre :)
    J'avais bien aimé le lire même si je ne l'ai pas trouvé non plus extra ordinaire, il faut dire que j'ai vite fait overdose des histoires de vampires à tout va.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi dans ma pàl ^^, il faut vraiment que je le lise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé, j'espère que ça sera ton cas aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé.. un des rares Bit-lit qui m'a entièrement convaincue ^^ j'espère que ça sera ton cas aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai lu il y a plusieurs années mais j'avais beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer