Nouveauté à découvrir

samedi 23 novembre 2013

Golden Boys





Prix : 0,99 €
Nombre de pages : 35

Editions Sharon Kena


Episode 1.1.
Dante vivote entre deux boulots.

Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien. La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…

Episode 1.2.
Dante, Lola, Chris, Sarah, Sandro…

On mélange tout ça et on obtient : un gros bazar. Ça tombe bien, c'est un peu à ça que ressemble déjà la vie de notre gogo-dancer préféré…


J’étais très impatiente de retrouver l’écriture de Fleur Hana et j’avoue que je ne suis absolument pas déçue car j’ai vraiment retrouvé le plaisir que j’avais ressenti en lisant Feeling good.


Dans ces deux premiers tomes de la nouvelle série de Fleur Hana, on (re)découvre Dante, le frère arrogant de Sandro.  On découvre un jeune homme différent de celui que l’on avait rencontré auparavant, un jeune homme qui cache ses blessures derrière un masque de tombeur salaud avec toutes les femmes.
L’exaspérante Lola, la petite sœur de son ex, arrivera-t-elle à faire tomber ce masque ?

On retrouve bien l’écriture agréable et pleine d’humour de l’auteur et ce n’est que du bonheur.  L’adaptation du style d’écriture et de langage en fonction du personnage est vraiment une réussite, passant de la délicatesse à la rusticité en une seconde.

Les personnages sont très attachants, j’ai beaucoup aimé Lola même si parfois, j’eu eu envie de la secouer et lui dire que même une jeune fille éperdue d’amour devrait avoir un peu de fierté.  Et pourtant, je comprenais très bien l’attitude de Lola, elle est super amoureuse et est prête à tout pour que Dante ouvre enfin les yeux et lui offrir enfin le bonheur qu'il mérite.
Quand à Dante, il a beau se montrer comme un connard, on ne peut que l’aimer quand on sait pourquoi il agit comme il le fait.

J’ai vraiment beaucoup aimé ces deux premiers tomes, tant au niveau de l’histoire, des personnages que de l’écriture.

Ce qui est certain, c’est que Fleur Hana est en passe de devenir une de mes auteurs favorites.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu un de ces livres, je pense que je vais me laisser tenter vu comme tu en parles.

    RépondreSupprimer