Nouveauté à découvrir

lundi 16 décembre 2013

Brad et Cassie, l'intégrale




Prix : 15,45 €
Nombre de pages : 216

Editions Sharon Kena



Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !
Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang.
De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?


Un tout grand merci aux Editions Sharon Kena pour m’avoir permis de découvrir cette superbe histoire et merci à l’auteur de l’avoir écrite.

Avec ces quelques mots, vous aurez compris que j’ai adoré cette histoire.
Et en effet, adoré est même un faible mot, c’est un véritable coup de cœur.
Cette histoire d’amour entre deux êtres qui ont été élevés ensemble, que chacun prend pour frère et sœur, m’a littéralement scotchée.


J’ai été totalement transportée par l’histoire, me retrouvant avec Brad et Cassie à vivre avec eux leur périple.  L’auteur est parvenue à m’attrapée et à me retenir prisonnière de ses mots jusqu’à ce que je suis obligée de refermer ce livre, étant arrivée au bout.

On pourrait penser que Brad et Cassie sont égoïstes, puisqu’ils veulent vivre leur amour alors que les convenances sociales et la bienséance les en empêchent, enfin c’est surtout la peur du « qu’en dira-t-on ? », mais loin de là, ils s’aiment d’un véritable amour et se battent pour cet amour malgré les difficultés qui s’imposent à eux.  Je me suis vraiment attachée à ces deux êtres qui sont fait l’un pour l’autre, j’ai vibré avec eux, pleuré avec et rit avec eux.

L’auteur nous offre une leçon de volonté à toutes épreuves dans le cadre d’une relation amoureuse des plus difficiles. Elle parvient, à travers sa plume, à faire passer les sentiments de ses personnages, leur joie, leur peine, leur amour, permettant au lecteur de vivre pleinement son histoire.
Son écriture est simple, fluide et légère, soit très agréable. Les mots sont choisis avec beaucoup de précisions et de justesses, ne tombant jamais dans le mélodramatique, ni dans la vulgarité lors des scènes de sexe.

Avant de commencer ma lecture, je savais que c’était le genre d’histoire qui me plait en général mais je ne m’attendait vraiment pas à avoir un coup de cœur et pourtant, c’est chose faite..




1 commentaire: