lundi 16 décembre 2013

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 


Un SP des Editions Sarbacane (cliquez sur la couverture pour voir mon avis)

    Ce que je lis

 Mes lectures commune entre-coupée sur le forum Aufildespages



Ce que je lirais ensuite


12 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture ^3^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. je suis sa fille et brad & cassie j'ai vraiment adoré

    je te souhaite une très bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je Je te souhaite une très belle semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne devrais pas tarder à lire Je suis sa fille :) Je te souhaite une excellente semaine livresque Nath :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaites de bonnes découvertes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sa fille me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer