samedi 3 mai 2014

Ces douleurs que l'on cache





Aujourd'hui, Cricri vous fait découvrir un livre écrit par ma copinante Kreen du blog 



Prix : 15,00 € (papier) – 8,50 € (PDF)
Nombres de pages : 195
Editions TheBookEdition

Pour acheter ce livre c'est par ici




Xavier vit avec Luce une relation belle sous tout rapport. Il est loin de penser qu'elle a tout fait pour cacher certaines choses qui auraient pu entacher leur relation. Lorsqu'elle tombera dans le coma, après un accident de voiture, il découvrira une femme qui ne correspond pas à ce qu'il a connu d'elle jusque-là. Et l'angoisse prendra part de sa vie, au fur et à mesure que les faits se présenteront à lui...


Je remercie Carine de m'avoir fait découvrir son livre.

Franchement je suis encore bouleversée alors que j'écris ses mots, on ne peut rester insensible à cette histoire.

Les premières pages, je me suis dit oui, ok c'est vrai tout ce qu'elle dit mais ou l'auteur veut t'elle en venir? Et puis il y a eu l'accident et là j'ai pas pu décroché jusque tard dans la nuit. C'est vrai je préfère les livres avec plus de dialogue, mais cette fois ça ne m'a pas dérangée. L’écriture y est certainement pour quelque chose. Bon sang quel histoire! Au fur et a mesure des pages, on découvre en même temps que Xavier, les petits bouts d'histoire de Luce.


Xavier et Luce sont des âmes sœurs, ils sont sur la même longueur d'onde pas besoin de parler pour savoir les besoins de l'autre, un amour fou et inconditionnel et pourtant Luce cache un lourd secret, depuis l'accident Xavier va de découverte en découverte ... mais pourquoi ne lui a t'elle rien dit? Mais malgré les moments de doutes, Xavier ne perd pas espoir, il veut comprendre pourquoi...

Xavier est un homme doux et aimant, je pense qu'elle ne pouvait pas mieux tomber et Luce est une femme d'un incroyable courage, douce gentille qui se soucie des autres, un peu comme Xavier d'ailleurs. Ils se sont bien trouver ses deux là ;)

Un conseil, ne rater pas ce livre! Vous ne serez plus pareil après ça...



6 commentaires:

  1. Il a l'air sympa, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il pourrait me plaire ! Je ne connaissais pas alors je note :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un livre à ne SURTOUT pas rater !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Cricri :) Je mets ta chronique en lien sur ma page consacrée au roman <3

    RépondreSupprimer
  5. je compte le lire cette semane.. hate (meme si je suis ds une superbe lecture avec Michel Bussi)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout, tu donnes envie en tout cas!

    RépondreSupprimer