vendredi 2 octobre 2015

Bilan de septembre


Voici mon bilan de ce mois de septembre

   


  
   


 
 

Un excellent mois avec deux super coups de coeur et que de bonnes lectures.

En septembre ma PAL a fait un bon de 14 livres :
Les 100 - 21ème jour
Un avion sans elle
Ne lache pas sa main
Hacker - Fatales attractions - LU
Je veux vivre
Et si on laissait croire les bonne soeur? - LU
Les Velazquès, tome 1 - LU
Les petits galets - LU
Les Imhumvamps, tome 2 - LU
La fille de la Ville - LU
Billie Fosette - LU
Je révise mon orthographe aux toilettes - LU
Dysfonctionnelle - LU
Lumineuse - LU




7 commentaires:

  1. Un joli bilan, je te souhaite un bon mois d'octobre !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai moi aussi Je veux vivre dans ma PAL ! ^^ Bon mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Nous partageons un coup de cœur, ce mois-ci =)
    Un bon mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan! Je te souhaite un aussi bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan!!! Bon mois d'octobre avec peut être encore des LC non...??? ;) Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bilan, surtout avec deux coups de coeur :D♥

    RépondreSupprimer