vendredi 1 janvier 2016

Passons 2015 en revue




Et voilà 2015 c'est fini et je peux dire qu'elle a été forte en émotion.  J'ai lu 117 livres cette année, rassurez-vous, je nous vais pas vous les passer toutes en revue mais juste mes coupe de coeur et mes déceptions.


Pour ce qui est de mes coups de coeur, je pense que Colleen Hoover et Aspi Deth sont vraiment mes révélations de l'année. Le New Adult est également devenu une lecture de prédilection cette année.
Allez, mieux que des mots, des photos.

  

  
 

                    

    



Là, je me sens plutôt chanceuse, que trois vraies déceptions en 2015

  


Cette année, j'ai découvert de merveilleux auteur de chez moi, des auteurs aussi talentueux que sympathique, je ne vous mets que mes trois gros coup de coeur mais j'ai découvert également d'autre auteur qui m'ont beaucoup plus. :

Laetitia Reynders
Sylvie Ginestet

Aspi Deth

4 commentaires:

  1. Ah ! Nos faces cachées ♥ Une vraie pépite, ce livre !
    Belle année 2016 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli bilan!!! J'en ai lu beaucoup dans tes coups de coeur qui en ont ete pour moi aussi.
    A verifier mais je crois que mon nombre de livres lus en 2015 s'élève à 118!!!! LoL
    Et tu m'as fait decouvrir pas mal de New Adult, merci à toi, tu es de bon conseil.
    Je te souhaite tout autant de belles lectures en 2016. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli bilan.
    Pour moi, 2015 sera aussi l'année de nos retrouvailles.
    Des bisous ma chérie :)
    Et en 2016, je serai un pilier d'Au Fil des pages, tu peux me faire confiance !

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau bilan ! :)
    J'ai bien aimé Les Velazquez et j'ai très envie de découvrir les livres de Colleen Hoover et quelqu'un qu'on aime.
    Bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer