lundi 18 juillet 2016

Lui succomber



Ayant quelques difficultés à tenir le rythme de publications des avis des livres que je lis, j'ai décidé de faire des avis express pour une partie des livre que j'ai lu. Ces avis ne feront que quelque lignes qui reprendront l'essentiel de mes sentiments.
Je continuerais à faire des avis complet pour mon coup de coeur, mes services presse ou ceux qui m'ont donné sentiments particuliers.
J'espère que ce concept d'avis court et donc vite lu vous plaira.





Lui succomber est le dernier tome d'une trilogie de Jasinda Wilder. Dans ce dernier tome, on retrouve Kylie, la fille de Colton et Nell, les héros du premier tome "Te succomber". J'ai adoré retrouvé ces deux personnages que j'avais adoré lorsque je les avais rencontré et ici j'ai vraiment aimé voir les parents qu'ils étaient devenus, des parents aimant et confiant, des parents qui aiment leur filles et la traitent avec dignité et respect. Ils l'aiment plus que tout au monde mais ils la laissent vivre sa vie et faire ses propres erreurs, et ce, même si c'est la panique totale lorsque Kylie ramène un garçon dans lequel Colt se reconnait.

J'avais un peu moins aimé le second tome mais ce dernier remonte vraiment le niveau au même point que le premier tome. L'histoire est bien écrite, avec beaucoup de recherche et pleine de sentiments qui ne nous lâchent pas.

L'auteur nous offre une conclusion vraiment idéale avec une qualité d'écriture toujours excellente.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire