lundi 1 août 2016

C'est lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Plein de chose à faire cette semaine, du coup peu de temps pour lire mais au moins c'était pour un coup de coeur.
J'ai adoré Bad Boy.


En lecture commune avec mon amie Plume


"Je sais que l'on m'observe. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui essaie de me faire manger. C'est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m'est égal. Elle ne m'intéresse pas. Rien ni personne ne m'intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu'un qui m'observe. Toujours. Je veux partir d'ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."


Toujours en lecture commune avec mon amie Plume



15 commentaires:

  1. Très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ils sont dans ma PAL mais lu aucun je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
    Pour moi, je lis Dive Bar volume 1 Dirty de Kylie Scott ;)
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bad boy dans ma PAL, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une agréable semaine avec La mer infinie !

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! bisous et à bientôt ! ^^
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas continué la 5ième vague après le premier tome, mais peut etre plus tard ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Voilà, voilà un rappel sur mon retard dans les Rick Yancey :( Je plaisante, bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  12. J'avais adoré Bad boy !!! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Je lirais surement Mer Infini une fois que j'aurais lu La cinquième vague ^^ Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer