dimanche 1 janvier 2017

Mini PAL à lire en 2017





Le livre des Ames, tome, 1, Bethany de Sylvie Ginestet


Claudia de Sylvie Ginestet

Iris Blanche, tome 1 de Michelle Hardenne

Livre Coeur 2016

Les Kergallière, tome 1, Thaïs d'Aurore Aylin

Du beau à l'âme de L.S. Ange - Lu du 24 au 27 janvier 2017
Love and... Confusion, tome 2 de Lil Evans - Lu du 1er au 3 janvier 2017

Ne me lâche pas de Lil Evans - Lu du 10 au 14 janvier  2017

Les liens du sang, tome 1 de Callie J. Deroy

La Chimiste de Stephenie Meyer (lu du 1/09 au

Dark Love d'Hélène Huntig (lu en juin)

Sur les rails de la liberté d'anis Anandy

Au-delà des limbes de Mélanie Baranger

Between d'Anna Todd lu en juillet

Eblouissant de Colleen Hoover lu en mai

Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout

Indécise de S.C. Stephens

Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane

Unbreak me, tome 3 

L'horizon à l'envers de Marc Lévy Lu en avril

La dernière étoile de Rick Ancey

Crossfire, tome 5, Exalte-moi de Sylvia Day

Toi contre moi de Jenny Downham

Marce que c'était nous de Mhairi McFarlane

Nechraânomicon de Manon Elisabeth d'Ombremont


3 commentaires:

  1. La Chimiste de Stephenie Meyer et les livres de Mhairi McFarlane me tentent bien, mais ils ne sont pas encore dans ma PAL. De très belles découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas beaucoup de romans dans ta pal, mais il y a La Chimiste qui me tente beaucoup, j'adore les livres de cette auteur^^ !
    J'espère que ces livres te plairont (=

    RépondreSupprimer
  3. Claudia est magnifique :3
    Comme si c'était toi est dans ma Wish-list je crois, j'espère qu'il te plaira !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer