mercredi 20 juillet 2016

Belladone, tome 2, Soif de sang






J'ai lu le premier tome de cette mini série il y a déjà quelque temps et depuis le second tome était resté dans ma PAL, et pourtant j'avais bien aimé le premier tome mais bon, pas toujours possible de lire les suite directement et ensuite elle traine et on les reporte sans cesse. C'est grâce à ma binôme, Tia, du challenge binôme sur le forum Au fil des page que j'ai enfin sorti se second tome et je l'en remercie.
En effet, j'ai autant aimé ce second tome que le premier, l'histoire suit logiquement le début, Jillian est toujours condamnée à mourir à cause de la Belladone qu'on lui a injecté, à moins qu'un miracle n'arrive. Mais, en plus d'être condamné, grâce à la Belladone, son odeur est irrésistible pour les vampires mais son sang leur est mortel.
Avec son petit ami, légèrement psychopathe sur les bord, Declan, ils vont devoir chercher un moyen d'empêcher Kristoff, le roi cruel des vampires et frère jumeau de Mathias de revenir de la tombe où ce dernier l'a laissé pour maintenir la paix et surtout pour offrir aux humains une vie normal et non de servir de garde mangé pour vampires.
Ce second tome nous offre plein de révélation et d'action, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on est pris dans l'histoire du début à la fin. Fin qui est aussi la fin de la série. Je dois dire que j'apprécie ces séries très courtes quand elles sont si bien écrite et qu'on n'a pas une impression de trop peu. Ici les deux tomes se suffisent à eux même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire