lundi 1 janvier 2018

Ma PAL 2018 prioritaire



Voici ma PAL prioritaire pour cette année 2018

Ansciaux Emilie - Eclipsis, la Destinée des Mondes, Tome 1 : L'exil
Armentrout Jennifer - Jeux d'indulgence
Armentrout Jennifer - Jeux d’attirance
Aylin Aurore - Les Kergallen, tome 1, Thaïs
Bailly Samantha - Ce qui nous lie
Barengers Melanie - Au-delà des limbes
Bounoider Bou - Jeux dangereux à l'école
Caldera Georgia - Les larmes rouges, tome 3, Quintessence
Cédric Sire - Dreamwold
Cédric Sire - Du feu de l'enfer
Crémer Andréa - Nightshade, t2, L'enfer des loups
Crémer Andréa - Nightshade, t3, Le duel des Alphas -
Collectif - Le livre coeur 2016
D'Outremont Manon Elisabeth - Nechtaànomicon
D'Outremont Manon Elisabeth - Nechtaànomicon tome 2
D'Outremont Manon Elisabeth - Légende Fae tome 2
DAY Sylvia - Crossfire, tome 5, Exalte-moi
Day Sylvia -La nuit leur appartient 2
Day Silvia - Sept ans de désir
Dias Adeline - Esprits infinis
Deroy Callie J. - Les liens de sang, tome 1
Evans Lil - Cet autre monde, tome 1
Evans Lil - Cet autre monde, tome 2
Evans Lil - Cet autre monde, tome 3
Ginestet Sylvie - Le Livre des âmes, tome 2, Le chant des loups
Ginestet Sylvie - Claudia
Ginestet Sylvie - Nocturne
Ginestet Sylvie - Évolution, tome 1- Hope
Hardiquest Valéry - 7 minutes et plus...
Hardenne Michèle - Iris Blanche, tome 1
Lad  Karen  - Le clan du Hameau, Conseil
Lad Karen - Le clan du Hameau, Vermeil
Marchese Sebastien - L'ombre du Chaos
Musso Guillaume - La fille de Brooklyn
O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean, t5 -
Pâque Justine - La vie de château
Pirard Francoise - Sans nul espoir de vous revoir
Peeters Perrine - 146 minutes, le soleil...
Tismaé Enel - Le temps d'une vie
Yancey Rick - La 5ème vague, tome 3

4 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'espère qu'ils te plairont !! Bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu La fille de Brooklyn et en grande fan de Guillaume Musso, j'ai adoré. Je ne suis peut-être pas très objective, mais aucun de ses livres ne m'a déçu jusqu'à présent. Je te souhaite de bonnes lectures en cette année 2018.

    RépondreSupprimer